Nous avons hâte de vous accueillir.

Soyez des nôtres au Palais des congrès du Toronto métropolitain ou assistez à l’événement en ligne pour obtenir une compréhension approfondie de nos réflexions. Ce sera pour vous l’occasion d’entendre directement nos experts en placements et de découvrir comment fonctionnent le processus de placement et le réseau mondial de recherche de Fidelity.

Mardi 31 janvier 2023

L’événement en personne affiche complet, mais vous pouvez vous inscrire pour participer virtuellement.

Choisissez le format qui vous convient :

S'inscrire sur la liste d'attenteEn ligne

Pour tout complément d’information, consultez la politique de confidentialité de Fidelity.

Programme


En personne

Mardi 31 janvier 2023
8 h 15 — 9 h (HE) — Inscriptions et déjeuner
9 h — 15 h 50 (HE) — Présentations
15 h 50 — 16 h 30 (HE) — Réception

En ligne
Mardi 31 janvier 2023
9 h — 15 h 50 (HE) — Présentations

Palais des congrès du Toronto métropolitain, édifice nord
Constitution Hall, salles 105 et 106
255, Front Street West
Toronto (Ontario)
M5V 2W6


Ils génèrent des rendements… et des réflexions à ne pas manquer

Andrew Marchese_700x700.jpg

Andrew Marchese
Chef des placements et gestionnaire de portefeuille

Kelly Creelman headshot.jpg

Kelly Creelman
Vice-présidente principale, Produits et marketing

speakerImg_160px_JMoore_473470.jpg

Jeff Moore
Gestionnaire de portefeuille

Connor Gordon_700x700.jpg

Connor Gordon
Gestionnaire de portefeuille

largeIMG_wcastNewsletter_RPersaud_354385.jpg

Ramona Persaud
Gestionnaire de portefeuille

speakerImg_160px_INVwcast_DChisholm_567462.jpg

Denise Chisholm
Directrice en chef, Stratégie de marché quantitative

speakerImg_160px_WDanoff_403897.jpg

Will Danoff
Gestionnaire de portefeuille

David Wolf_700x700.jpg

David Wolf
Gestionnaire de portefeuille

David Tulk_700x700.jpg

David Tulk
Gestionnaire de portefeuille

Ilan Kolet 700x700.jpg

Ilan Kolet
Gestionnaire de portefeuille institutionnel

speakerImg_160px_MSchmehl_338588.jpg

Mark Schmehl
Gestionnaire de portefeuille

Hugo Lavallee_700x700.jpg

Hugo Lavallée
Gestionnaire de portefeuille

New_Dan Dupont_700x700.jpg

Daniel Dupont
Gestionnaire de portefeuille

Dave Bushnell_700x700.jpg

David Bushnell
Vice-président principal, Ventes nationales aux conseillers

Pat Bolland2_700x700.jpg

Pat Bolland
Animateur

Non, cet événement est réservé aux conseillers qui se sont inscrits et ont reçu un courriel de confirmation de Fidelity.

Pour appuyer nos efforts visant à éliminer le papier, votre billet électronique vous sera envoyé une semaine avant le jour de l’événement, à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription. Assurez-vous de présenter votre billet sur votre appareil mobile pour la validation lors de votre arrivée à l’événement le 31 janvier 2023.

Pour être admissible aux crédits de FC, vous devez confirmer votre présence en passant votre billet numérique sous l’un des lecteurs sur place au début et à la fin de chaque présentation.

Fidelity soumettra la demande de crédits de FC immédiatement après l’événement. Dès que nous recevrons l’approbation des organismes de réglementation pertinents, les certificats de FC seront envoyés par courriel aux participants admissibles. Tout crédit de FC applicable sera attribué de manière rétroactive et vous sera envoyé par courriel dans les six à huit semaines suivant l’événement. Nous soumettrons le contenu de l’événement aux organismes de réglementation suivants aux fins d’examen :

• Institute for Advanced Financial Education (IAFE)
• Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM)
• Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (MFDA)
• Chambre de la sécurité financière (CSF)
• Institut québécois de planification financière (IQPF)
• Alberta Insurance Council (AIC)
• FP CanadaMC
• Insurance Council of Manitoba (ICM)
• Insurance Councils of Saskatchewan (ICS)
• Insurance Council of British Columbia (ICBC)

Fidelity désire être écoresponsable, ce qui signifie notamment qu’elle élimine l’utilisation du papier.

Vous pourrez télécharger les présentations et les autres documents connexes au moyen d’un code QR qui vous sera fourni sur place le jour de l’événement.

Oui, le Wi-Fi vous sera offert gratuitement dans les salles de réunion du Palais des congrès du Toronto métropolitain.

L’événement se tiendra dans les salles Constitution (105 et 106) au niveau 100 du Palais des congrès du Toronto métropolitain, édifice nord, situé au 255 Front Street West, Toronto (Ontario) M5V 2W6.

Non. Le Règlement 81-105 sur les pratiques commerciales des organismes de placement collectif interdit à Fidelity Investments de payer les frais de déplacement des participants ou de leur fournir un moyen de transport, tant à l’aller qu’au retour. (Cela comprend les frais de location, de stationnement, d’essence ou de kilométrage de toute voiture utilisée par un participant durant la conférence.) Le cas échéant, vous devrez organiser vous-même vos déplacements à partir de l’aéroport et en assumer les frais, quel que soit le moyen choisi (taxi, voiture de location, navette de l’aéroport, etc.).

Le Palais des congrès du Toronto métropolitain se situe à proximité de la station de métro Union, du terminus d’autobus GO et de la station de train de banlieue UP. Un stationnement payant est également à votre disposition sur place au tarif journalier de 27 $ CA.

Vous devrez réserver votre propre hébergement et le payer de votre poche. Le Règlement 81-105 sur les pratiques commerciales des organismes de placement collectif interdit à Fidelity Investments de payer ou de fournir l’hébergement aux participants.

Comme toujours, nous planifions nos événements en nous fiant aux directives des organismes de santé publique et en pensant d’abord et avant tout à votre santé et votre sécurité. Avant de vous inscrire, veuillez consulter les directives fournies par le Palais des congrès du Toronto métropolitain. (Ces directives pourraient changer selon les restrictions provinciales et les politiques de l’établissement.)

Fidelity tient à la sécurité des visiteurs, des conférenciers, du personnel et des fournisseurs. Malgré tous nos efforts, il nous est impossible d’assurer que vous ne serez pas exposé à la COVID-19 lors de cet événement. Tout rassemblement de grande ampleur comporte un risque inhérent. En participant à cet événement, vous assumez volontairement tous les risques liés à l’exposition à la COVID-19 et acceptez de vous conformer aux protocoles et directives en vigueur.

Fidelity est déterminée à trouver et à mettre en œuvre des solutions écoresponsables pour contribuer à réduire l’empreinte de ses événements sur l’environnement. Par exemple :

  • Dans la mesure du possible, nous tenons nos événements dans des établissements d’hébergement désignés comme étant écoresponsables. Les pratiques adoptées par le Palais des congrès du Toronto métropolitain en matière de durabilité et de responsabilité sociale sont accessibles ici.
  • Aucun matériel imprimé ne sera distribué lors de la conférence. Vous pourrez télécharger les présentations et les autres documents connexes au moyen d’un code QR qui vous sera fourni sur place le jour de l’événement.
  • Toutes les affiches de Fidelity sur place sont 100 % recyclables.
  • Nous vous encourageons à apporter votre bouteille d’eau réutilisable et à la remplir à nos stations de remplissage.
  • Nous nous efforçons autant que possible d’utiliser des emballages biodégradables.

Si vous avez d’autres suggestions pour rendre nos événements plus écoresponsables, nous vous invitons à les faire parvenir à [email protected].

Si vous avez des restrictions alimentaires ou d’autres questions, veuillez communiquer avec Jessie Sarafian ([email protected]) qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec Madeleine Andrew à l’adresse [email protected].

Oui. Il vous suffit de cliquer sur le lien à cet effet dans le courriel de confirmation. Vous pouvez également communiquer avec Madeleine Andrew à l’adresse [email protected] qui saura vous aider.

L’événement sera diffusé sur la plateforme BlueJeans. Un courriel de confirmation vous sera envoyé à l’adresse fournie lors de votre inscription. Ce courriel contiendra un lien unique qui vous permettra de participer à l’événement. Si vous comptez vous connecter à l’aide d’un appareil mobile ou d’une tablette, veuillez télécharger l’application BlueJeans sur cet appareil pour visionner l’événement.

Le jour de l’événement, il vous suffira de cliquer sur le lien pour participer. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation, veuillez communiquer avec [email protected]. Vous recevrez également un rappel par courriel avant l’événement.

Cet événement sera sous-titré en français et en chinois. Pour afficher les sous-titres, veuillez cliquer sur le bouton de réglage en bas à droite de l’écran, activer les sous-titres, puis sélectionner votre langue. Il n’y aura pas de service de traduction simultanée offert aux participants à l’événement en personne.

Oui. Il vous suffit de cliquer sur le lien à cet effet dans le courriel de confirmation. Les places pour assister à l’événement en personne étant limitées, il se pourrait que l’événement affiche complet.

Veuillez noter que vous pouvez vous inscrire à l’événement en personne ou à l’événement en ligne, mais pas aux deux.

Dans les réglages vidéo de votre lecteur, cliquez sur l’icône Google Cast ou Apple AirPlay, puis sélectionnez l’appareil de votre choix.

1. Assurez-vous que les deux appareils sont sur le même réseau Wi-Fi.
2. Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
3. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus (trois points) puis Caster.
4. Choisissez l’appareil Chromecast sur lequel vous souhaitez regarder le contenu. Si vous utilisez déjà le Chromecast, le nouveau contenu remplacera ce qui se trouve sur votre télé.
5. Lorsque vous avez terminé, à droite de la barre d’adresse, cliquez sur Caster pour cesser la diffusion.

Nous recommandons les navigateurs suivants pour une expérience optimale :
Chrome 87.x (ou une version plus récente)
Safari 14.x
Internet Explorer 11 (ou une version plus récente)
Microsoft Edge Blink 84 (ou une version plus récente)

Veuillez vous assurer que vous utilisez l’un des systèmes d’exploitation recommandés lors de l’événement :
macOS 10.13, 10.14 ou 10.15
Windows 7 ou 10

Pour être admissibles aux crédits de FC, les conseillers devront s’inscrire à l’événement et demeurer connectés pendant au moins un segment complet sans interruption ou jusqu’à la fin.

Fidelity soumettra la demande de crédits de FC immédiatement après l’événement. Dès que nous recevrons l’approbation des organismes de réglementation pertinents, les certificats de FC seront envoyés par courriel aux participants admissibles. Tout crédit de FC applicable sera attribué de manière rétroactive et vous sera envoyé par courriel dans les six à huit semaines suivant l’événement. Nous soumettrons le contenu de l’événement aux organismes de réglementation suivants aux fins d’examen :

- Institute for Advanced Financial Education (IAFE)
- Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM)
- Chambre de la sécurité financière (CSF)
- Institut québécois de planification financière (IQPF)
- Alberta Insurance Council (AIC)
- FP CanadaMC
- Insurance Council of Manitoba (ICM)
- Insurance Council of British Columbia (ICBC)
- Insurance Councils of Saskatchewan (ICS)

Si vous souhaitez annuler votre inscription, veuillez cliquer sur le lien qui se trouve au bas du courriel de confirmation que vous avez reçu. Vous pouvez également écrire à Madeleine Andrew à [email protected].

Si vous avez des questions qui n’ont pas été abordées ici, veuillez communiquer avec Madeleine Andrew ([email protected]) qui se fera un plaisir de vous aider.

Ce qui distingue Fidelity

Lors de l’événement VISION2023, vous comprendrez les raisons qui sous-tendent la réussite constante à long terme de Fidelity en matière de gestion de l’actif, à savoir :

  • une méthode de recrutement, de perfectionnement et de succession parmi les plus sélectives du secteur des placements;
  • une discipline de placement rigoureuse axée sur la sélection fondamentale ascendante des titres;
  • une recherche exclusive qui n’est jamais vendue ni partagée avec des tierces parties;
  • un réseau international qui transmet en continu les renseignements obtenus sur le terrain au sujet des sociétés et des marchés mondiaux.

Médias sociaux

De nos jours, tout se passe sur les médias sociaux!

Partagez vos réflexions et les moments forts de l’événement avec votre réseau, établissez des relations avec les autres participants ou envoyez-nous un petit mot. Cela nous fera plaisir d’avoir de vos nouvelles. Vous nous avez manqué!

Utilisez le mot-clic #FidelityVISION2023 dans vos messages et suivez Fidelity Canada pour voir les faits saillants de la journée.